Je voyais déja en haut de l'affiche !

Publié le par Eliphas



Salutation à vous toutes et tous,

Voici une première qui doit être marqué dans les anal de ma vie, je dirai ;)
Je suis intervenant dans une conférence sur le mouvement goth et ses divers aspects, dans un débat qui, je le crois, promet d'être riche et fort intéressant.
Il aura lieu aux Mans dans le 72, le 05 juin 2009.

Affiche officiel de l'événement.

Comminquer de présse

Je puis vous dire que pour moi c'est un grand honneur, non dissimuler. Une chance de pouvoir enfin m'exprimer, l'expérience m'aidera à bien posé tout les jalons pour répondre au mieux (j'espère), dans un débat d'idée et aussi et j'appuierai la dessus de toute mes forces, d'information et de compréhension sur ce qu'est en réalité ce milieu et qu'il n'y as franchement rien à redouter.
C'est pour moi une grande avancer dans l'inconnu, mais j'ai plus confiance en un lieu ouvert et sans caméra, avec mes interlocuteurs en face de moi, que de répondre aux questions d'un journaleux qui seront prompte à couper au montage.

Bref...je puis vous affirmé aussi que j'ai un tract monstre qui commence à monter. Nous serons trois intervenant, mais c'est nouveau pour moi d'être au devant de la scène, mais je ne pouvais pas rester plus longtemps en intervenant pas directement pour ce mouvement que j'affectionne.
J'essayerai de mon mieux, d'éviter les piéges et embauche que l'on me tendra et fera honneur à ce que je crois représenter.
Si des courageux souhaite venir m'y voir, qu'ils s'avancent ;) En tout cas tout les renseignements y sont noté.

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article